Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sfifa and Co
16 juillet 2012

Comment commander ??

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander comment passer commande sur le blog, alors voici un petit récapitulatif de la démarche à suivre

  • vous m'adressez un mail via "contacter l'auteur" en précisant les articles qui vous intéressent ainsi que les quantités désirées

ou

  • vous  me laissez un message  en cliquant sur "commentaire" sous l'article ou la photo  qui vous intéresse

En retour

  • je vous réponds le plus rapidement possible, en vous précisant

                  - le total de votre commande

                  - le montant des Frais de Port 

                  - les modalités de paiement

 

Sachez également, que je propose des tarifs de gros sur l'ensemble des articles de la boutique....pour plus de détails, merci de me contacter par 'contacter l'auteur"

Voilà j'espère que ces précisions vous seront utiles

Je vous souhaite une belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sfifa and Co
Publicité
Newsletter
Publicité