Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sfifa and Co
23 février 2013

Commandes sur mesure #1#

Sfifa and CO c'est un large choix de sfifa, de aakads, de ceintures....mais c'est aussi un service gratuit de sur mesure...

Voici quelques exemples de commandes personalisées..

 

Articles réalisés sur la base d'échantillons de tissus

commandesurmesure2

Avis cliente

"j'ai bien reçu le colis jeudi dernier en bon état. la sfifa est de bonne qualité et bien coordonnée au tissu. je vous recommanderai à mes amies.

cordialement"

******************

Sfifa, Keitan et aakads réalisés sur la base d'une photo via internet

commandesurmesure3

Avis de la cliente

"Je te confirme avoir bien reçu le colis.

La sfifa est un peu plus claire que je pensais mais c est pas grave, ça ira quand même. Sinon le reste est parfait.

À bientôt"

 *******************

Ceinture réalisée sur mesure

commandesurmesure4

Avis de la cliente

"Salam jai recu la ceinture aujourdui le mariage se soir j'etais très contente ele magnifique merci je sui satisfaite a biento"

**********************

N'hesitez pas à utiliser ce service gratuit pour commander des articles vraiment assortis à vos tissus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sfifa and Co
Publicité
Newsletter
Publicité